Massage shinzu

Kobido l’authentique

Kobido – la voie ancestrale de la beauté. Le Kobido est une technique de massage facial traditionnelle japonaise qui remonte à plus de 500 ans. Cette pratique est réputée pour offrir des bienfaits thérapeutiques et esthétiques à ceux qui la reçoivent.

Comment se déroule le soin Kobido?

Après un temps d’échange destiné à accueillir vos besoins et souhaits tant physiques qu’émotionnels, le soin commence tout d’abord sur le décolleté et se poursuit sur le cou et l’ensemble du visage.

Le kobido est une technique de massage facial d’origine japonaise qui consiste en une série de mouvements précis et rythmés pour stimuler la circulation sanguine, lymphatique et énergétique.

Cette technique repose sur l’utilisation de pressions, de pétrissages, de frictions et d’étirements pour libérer les tensions musculaires et favoriser le raffermissement de la peau.

En outre, le kobido est connu pour ses propriétés anti-stress et peut contribuer à améliorer la qualité du sommeil en réduisant la tension musculaire et en favorisant la relaxation.

En prévention et en entretien, cette technique est aussi une solution naturelle et efficace pour prendre soin de sa peau et prévenir les signes de vieillissement.

En plus d’améliorer l’apparence générale de la peau, le kobido peut également aider à réduire les signes de l’âge tels que les rides et les ridules en stimulant la production de collagène et d’élastine.

La voie ancestrale de la beauté


Au japon, la beauté est considérée comme l’état de santé optimal. Notre visage est le miroir de notre santé et de nos émotions. Quand une personne rayonne d’une beauté solaire elle prend le chemin de la voie ancestrale de la beauté.
Le kobido est un massage facial thérapeutique qui peut aider à améliorer la santé de votre peau et à prévenir les signes de vieillissement. Il est aussi la solution idéale pour ceux qui cherchent une technique de soin du visage naturelle qui peut également aider à réduire le stress.

Offre découverte
CHF – 100
au lieu de CHF -150
Durée: 60 minutes